#1 2011-02-12 18:22:57

gmail
Member
Registered: 2011-01-22
Posts: 3

Pour le probleme avec google

Salut,

Tu a sûrement reçut la raison de cette décision
A mon avis, Je pense que la cause est la possibilité de regarde directement les photos depuis l'application.
si c'est bien la cause majeur
mets à la place de webgallerie le change log des versions par exemple.
et pour qu'ils puissent voir les photos uploaded, shared, qu'ils doivent le faire par le forum et donc être inscrit. (sa risque de te donner du taff ça lol)
-d'ajouter une mention a l inscription (si pas déjà le cas je me souvient plus) genre:
"Vous devez accepter les conditions d'utilisation suivantes pour vous inscrire sur ce forum
[....]
Je suis majeur (18 ans), je suis conscient que ce forum peux contenir des  [...] , j'accepte le règlement dans son intégralité et je m'inscris. [...]"


voila quels idées

ah , ajoute aussi la version actuel à cote du code QR

Offline

#2 2011-02-14 17:12:26

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Pour le probleme avec google

Salut,

Non je n'ai pas reçu la raison pour cette décision, et c'est un peu beaucoup gênant.
Du coup j'ai supposé que c'était uniquement la partie "à risque" qui posait problème, vu que d'autres applications "Action ou vérité" n'ont pas été supprimées.

Le coup du changelog c'est quelques choses que je pense faire depuis un moment, je n'ai pas encore eu le temps de l'implémenter. Mais je pense comme toi que ça serait une bonne idée.

Sinon concernant les photos uniquement visibles aux personnes inscrites, j'avais assez rapidement écarté ce choix car je le trouvais trop restrictif, et j'avais peur qu'au final personne ne participe à ce forum / site internet.
Par contre, un point intéressant serait de pouvoir ajouter des fonctionnalités aux personnes inscrites (ajout de commentaire sur les photos, de notes, etc).

Je vais rajouter la version de l'application sur la page d'accueil dès que j'ai le temps wink

Merci de ton retour.

Offline

#3 2011-02-15 16:25:58

gmail
Member
Registered: 2011-01-22
Posts: 3

Re: Pour le probleme avec google

Salut,

c'est a mon avis normal pour les autres versions de jeux similaire qu'ils ont pas été supprime , c'est généralement que suite à un signalement fait par un utilisateur directement sur le market dans la partie "signaler du contenu pouvant offenser" que google intervient.
s'il doivent vérifier chaque application ils ont pas fini et ils ont largement autre chose à faire...puis plus il y a applic plus ils sont "content" pour dépasser apple.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB