#1 2012-05-18 19:04:27

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Nouvelle application : Galerie sur Android

Bonjour,

Je viens de mettre en place une nouvelle application Android afin de consulter la galerie des images publiques du jeux directement sur votre mobile.

L'application est disponible ici : Galerie Action ou Vérité pour Android

Vous pouvez également flasher ce QR code avec votre mobile :
Galerie Action ou Vérité pour Android

Une fois l'application installé, il vous suffit de choisir votre niveau (normal, sexy ou hot), puis les images arriveront directement sur votre mobile. Un click sur l'image, et vous passez à la suivante.
Galerie Action ou Vérité pour Android

Vous pouvez également sauvegarder les meilleurs images directement sur votre téléphone en passant par le menu d'options.
Galerie Action ou Vérité pour Android

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos retours et impressions ou à m'indiquer si vous avez des problèmes ou des suggestions.

Merci et bon visionnage smile

Offline

#2 2012-05-19 23:11:16

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Hello !!

Bon donc, je suis entrain de tester ta nouvelle application et directement il me vient quelques commentaires sur des améliorations à faire :

  • Possibilité de choisir la date de la galerie à voire

  • Avoir une vue générale de la galerie par affichage de miniature cliquables pour arriver sur l'image choisie

  • Choix de vue "Random" (image au hasard)

  • Ajout et lecture de commentaires sur chaque image

  • Utilisation du mouvement gauche/droite pour précédent/suivant et non juste suivant au click

  • Pourquoi pas à venir, communication inter-joueurs pour jouer à plusieurs à distance

Mais sinon c'est déjà un super début, fluide et téléchargement rapide  smile

Les images sauvegardées ne sont pas chargées par la galerie, ce qui n'est pas un mal, et sont retrouvables en cherchant dans la mémoire interne du téléphone (sur Galaxy Nexus du moins).

Merci d'avoir lu tout ça  smile

Last edited by Sid (2012-05-19 23:29:42)

Offline

#3 2012-05-27 09:34:58

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Salut,

Merci de ton retour.
Pour l'instant l'application permet uniquement de parcourir les images de manières aléatoires (parmi les 50 000 images publiés sur le site). J'ai mis en place ce système d'aléatoire car je ne trouvais pas de façon simple et efficace de choisir les dates facilement et ainsi que les utilisateurs découvrent toutes sortes d'images.
Si tu as une idée pour parcourir les images pas dates, je serais preneur.

Le coup des miniatures, je pourrais essayer de voir comment faire pour afficher ça. Donc en gros j'affiche une liste de miniatures, puis l'utilisateur sélectionne celle qu'il veut pour la voir en grand ?

Le coup des commentaires, il faudrait déjà mettre à jour la version web pour autoriser les commentaires (et les notes smile ). Mais je n'ai pas les compétences pour faire la version web. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider dans cette tâche.

Je pourrais implémenter les "gestures" (gauche/droite) pour naviguer parmi les images.

Je comptais également rendre possible la diffusion des images directement par mail ou via les réseau sociaux (facebook/twitter). Est-ce que c'est une fonctionnalité qui pourrait vous intéresser ?

Offline

#4 2012-06-12 18:12:56

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Salut AndBzh,

Bah, de rien...

Alors, pour répondre à ton message :

Le coup des miniatures, je pourrais essayer de voir comment faire pour afficher ça. Donc en gros j'affiche une liste de miniatures, puis l'utilisateur sélectionne celle qu'il veut pour la voir en grand ?

Oui, directement ou une option dans le menu qui permette de switcher en ce mode là.

Je pourrais implémenter les "gestures" (gauche/droite) pour naviguer parmi les images.

Yesssssssssss ça serait top  smile

Je comptais également rendre possible la diffusion des images directement par mail ou via les réseau sociaux (facebook/twitter). Est-ce que c'est une fonctionnalité qui pourrait vous intéresser ?

Pas forcément une bonne idée... En tout cas, pour moi, aucun intérêt.

Le coup des commentaires, il faudrait déjà mettre à jour la version web pour autoriser les commentaires (et les notes smile ). Mais je n'ai pas les compétences pour faire la version web. Il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider dans cette tâche.

Si ton site est codé en PHP, soit je peux t'aider, soit je peux te transmettre un bout de code source que j'avais fait pour mon propre site.

Si tu as une idée pour parcourir les images pas dates, je serais preneur.

De ce côté là par contre, désolé, je ne suis pas assez bon en programmation androïde pour t'aider  sad

Offline

#5 2012-06-12 18:22:49

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Le swipe je verrais ça pour essayer de l'intégrer cette semaine (une dizaine d'heures de train, j'espère avoir le temps de le faire smile ).

Pour la galerie, oui si tu as un code php qui gère une galerie et des commentaires, je veux bien smile

Et enfin pour la dernière remarque, le tri des photos par dates, en dehors du problème technique (ça, ça devrait aller), c'est surtout le coté ergonomie et recherche de manipulation simple pour parcourir les photos par date qui me pose un problème. Avoir une méga liste déroulante comme sur la version web par exemple, il vaut mieux oublier, il faut rester dans du simple et rapide pour l'utilisateur. D'où ma première idée d'implémenter ça via des images aléatoires.

En tout cas merci de ton retour.

Offline

#6 2012-08-27 20:52:26

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Salut AndBzh !

As-tu eu mes derniers mails d'il y a une semaine environ ??
Merci  smile

Offline

#7 2012-10-14 19:42:47

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

... ?

Offline

#8 2012-10-16 17:09:48

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Salut,

Si si j'ai bien reçu tes e-mails, par contre je suis en recherche de quelqu'un qui pourrait refondre mon site entièrement, c'est pour ça que j'ai pas retouché la galerie avec les scripts que tu m'avais envoyé...
Le site aurait bien besoin d'un coup de neuf et de propre, et surtout de faciliter l'administration.
Je me dirigerais peut être vers du Joomla ou Drupal, j'hésite ...

Offline

#9 2012-10-21 21:21:04

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Ah ok  smile

Bah pas de soucis ^^
En tout cas, j'espère que tu continue le développement !!

Offline

#10 2013-06-04 16:20:09

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Salut AndBzh,

Je passe toujours de temps à autres par ici, et je vois que plus rien n'a changé depuis un bon bout de temps. Qu'en est-il de l'avenir de ce jeu et du site ? Si tu as besoin d'un coup de main, y a toujours moyen  smile

A+

Si tu comptes remettre le jeu à jours, serait-il possible de voire la faisabilité de ces options :

- Recherche d'un(e) partenaire de jeu en ligne
- Commentaires en galerie
- Rating des images
- Ajustement manuel du floutage des visages
- ...

Offline

#11 2013-07-30 20:00:51

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

Je viens de finir les gros développements d'une mise à jours de l'application de base. Une fois que la beta test sera fini et publié, je pourrais de nouveau me consacrer à cette autre application.

Merci pour les remarques, je les notes et j'espère avoir le temps de tous les faire smile

Offline

#12 2017-09-11 16:30:08

SernbeenteE
MemberToD
From: USA
Registered: 2017-09-01
Posts: 1

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????%

Offline

#13 2017-10-21 15:36:22

DudeHali
MemberToD
From: Bulgaria
Registered: 2017-09-24
Posts: 1

Re: Nouvelle application : Galerie sur Android

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????%

Offline

Board footer

Powered by FluxBB