#1 2011-02-01 23:13:17

emoi
Member
Registered: 2011-02-01
Posts: 2

Amelioration

Bonsoir,
J'aime bien ce jeux.
1) Toutefois, je trouve que l'on retombe souvent sur les mêmes vérités.
Elles sont mises de manière aléatoire, mais peut être elles devraient être "marqué" comme déjà affichées. afin d'éviter qu'elle revienne tout de suite. et remis à 0 losqu'elles ont toutes été affichées.

2) amélioration : pouvoir saisir les vêtements que l'on a afin de les enlever en gage petit à petit.

Offline

#2 2011-02-02 11:29:13

Kahan
Member
Registered: 2011-02-02
Posts: 1

Re: Amelioration

Bonjour,

Je suis d'accord pour le 1) cité ci-dessus

Sinon, il n'y a pas de possibilité de faire de gage d'une femme sur une femme (idem pour homme). Avec possibilité d'activé ou non cette option selon les personnes.

Offline

#3 2011-02-02 18:05:12

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Amelioration

Bonjour,

Effectivement actuellement les gages (actions ou vérités) sont tirées aléatoirement. Donc oui, certains gages peuvent revenir assez souvent.
Je vais essayer de faire en sorte de les marquer comme déjà afficher, pour que celle jamais afficher soit favoriser dans la sélection.
J'essayerai de réaliser ceci dans une prochaine mise à jours. Je vous tiendrais au courant ici si vous voulez de l'avancement de la tâche.

Concernant les gages femme pour femme ou homme pour homme (ou mixte), ça fait parti de la prochaine mise à jour (vendredi prochain). Les gages pourront définir jusqu'à 4 joueurs différents ( 2 de chaque sexe ).

Et enfin concernant l'ajout de la liste des vêtements. J'avais failli le faire dès le début, et j'ai renoncé car je trouvais que ça apportait beaucoup de lourdeur au jeu. On perd le coté "fun" et spontané de ce genre de jeu si on passe trop de temps à configurer le début d'une partie.
Mais si je vois que c'est vraiment un souhait des utilisateurs, je pourrais essayer de travailler là dessus également.

En tout cas merci de vos retours et surtout d'avoir téléchargé mon application.

Offline

#4 2011-02-03 22:52:43

emoi
Member
Registered: 2011-02-01
Posts: 2

Re: Amelioration

Merci pour la réponse

Pour ce qui est des vêtements, certain peuvent être mis par défaut pour éviter le démarrage non spontané. En effet, si le jeu et trop long à configurer, il sera moins jouer.
Au niveau des gages, une idée serait d'ajouter une section "potes de soirée alcoolaux" avant les sexy (ou après car les sexy peuvent faire partie des ces soirées).

Encore bravo pour ce jeu

Offline

#5 2011-02-08 18:41:36

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Amelioration

Pour les gages sur les vetements, effectivement j'essayerai de trouver quelque chose pour faire quelque chose de progressif.

Pour le nouveau niveau de gage, j'ai pas mal remanié les gages, donc c'est un peu plus ouvert maintenant. Donc si je vois quelques demandes de ce style, je rajouterais ce niveau.

Merci de ton intérêt.

Offline

#6 2011-03-18 20:27:11

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Amelioration

@emoi : je viens de mettre en place le système pour ne pas avoir trop rapidement le même gage.

Offline

#7 2011-04-04 18:23:20

Sid
MemberToD
Registered: 2011-02-18
Posts: 12

Re: Amelioration

Je me demandais si un mode "multijoueurs en ligne" serait possible avec les utilisateurs souhaitant jouer à distance avec des inconnus ?

Offline

#8 2011-05-10 15:33:19

arkaïd
Member
Registered: 2011-05-10
Posts: 3

Re: Amelioration

Bonjour,

Je penses qu'il faudrait que l'application puisse sauvegarder les actions que l'on à désactivé, car après chaques mises à jours tout est remis à zéro et c'est assez casse pieds de tout chercher après chaques mises à jours, ce qui m'emmene à ma deuxième demande, serait il possible de rajouter une fonction recherche à la liste des actions et des vérités (comme par exemple rechercher "anus" et ainsi une liste de tout les gages contenant ce ou ces mot serait affichée.)
J'espère que j'ai formulé ma demande de façon compréhensible.
Je vous remercie pour cette application, à une prochaine MAJ.

Offline

#9 2011-05-10 19:51:09

AndBzh
Administrator
Registered: 2011-01-06
Posts: 69

Re: Amelioration

Salut,

Ouais, j'ai bien compris la demande. Le nouveau système de gage va permettre d'améliorer le système de sauvegarde des gages.
La gestion des gages devrait être bien simplifié pour vous, comme pour moi. J'espère qu'elle vous plaira

Offline

#10 2011-05-11 09:00:46

arkaïd
Member
Registered: 2011-05-10
Posts: 3

Re: Amelioration

quand sera faite la maj?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB